| Candidature de Zoneil | |
|
+2[DaMo]Zerstorer [DaMo]Zoneil 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[DaMo]Zoneil Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Sur une vieille chaisse qui couine ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Candidature de Zoneil Mar 30 Jan - 19:01 | |
| Nom :Zoneil Race :Terran Faction :// Nombre de points :// Galaxie et nombre de planètes :1 g2 Motivation:Ally qui donne envi de venir
Quels sont vos objectif dans x-wars ? :J'ai envi de changer de jeu par rapport à OGame et decouvrir x-war Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ?non aucune Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ?n/a Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ?n/a Une de vos planètes est attaquée par des pilleurs - comment réagissez vous ?j'alerte l'ally et vérifie ça puissance de flotte et defensive Quelles sont, selon vous, les avantages d'être dans une alliance ?Avoir une aide mutuelle et un endroi ou aller pour décompresser Est-ce que être dans une alliance peut parfois avoir des inconvenients ?aucune !!Que des avantages !!
Je commence tout juste ce jeu ... je joue toujour à OGame mais j'avais envi de changer !! Je sui classé 1200eme sur Ogame, je suis trés stratégique et raid trés peu !!Votre alliance me semble exelente pour moi !! J'espere que vous voudriez bien de moi pour que je puisse bien débuter dessus ! Merci | |
|
| |
[DaMo]Zerstorer Administrateur
Nombre de messages : 627 Age : 40 Localisation : Montargis Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mar 30 Jan - 19:30 | |
| Bien le bonjour. Vu que le jeu recommence nous acceptons toutes les candidatures. Bien sur pour rester dans l'alliance il faudra etre actif, toute inactiviter sera sanctionnée par le renvoi de l'alliance. Sur ce, tu est le bienvenu et tu peut postuler ingame. | |
|
| |
[DaMo]Zoneil Citoyen
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : Sur une vieille chaisse qui couine ... Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mar 30 Jan - 22:34 | |
| Ok merci le destructeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 40 Localisation : Montargis Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mar 30 Jan - 22:53 | |
| Mais c'est magnifique, enfin un bon gars . | |
|
| |
[DaMo]Zoneil Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mar 30 Jan - 23:17 | |
| LOL j'ai fait 3 ans d'allemand et fana de Rammstein | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mar 30 Jan - 23:34 | |
| cool, ya deja 2 Rammsteinnien dans l'ally , ca en fera 3 | |
|
| |
[DaMo]Evangelion Administrateur
Nombre de messages : 160 Localisation : Chartres Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mar 30 Jan - 23:56 | |
| Je dormirais moins con ce soir | |
|
| |
[CDL]skaara Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mer 31 Jan - 0:47 | |
| - [DaMo]Zerstorer a écrit:
- toute inactiviter sera sanctionnée par le renvoi de l'alliance.
Lol, j'ai jamais vu Zerst méchant... Je pensais que c'était le rôle de Ksass ^^ Zoneil, tu nous payes un coup a la taverne ^^ | |
|
| |
[DaMo] Ksass`Peuk Administrateur
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : Euh ... là ? Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Mer 31 Jan - 21:42 | |
| T'inquiètes pas je peux le faire aussi ^^ | |
|
| |
[DaMo]Zoneil Citoyen
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Jeu 1 Fév - 17:39 | |
| Cool l'ally on dirai moi mais en chacun des membres Rammstein Naheulbeuk La taverne .... cooooool | |
|
| |
[DaMo] Painkind Administrateur
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil Ven 2 Fév - 21:26 | |
| Bienvenue Zoneil ! Et picoles pas trop, on aime pas ramasser les ivrognes sur le bord de la route. Enfin, c'est surtout Ksass qui s'en charge ^^.
Edit : oublies ma dernière remarque, j'avais oublié que l'alcool était la boisson officielle de l'ally ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Zoneil | |
| |
|
| |
| Candidature de Zoneil | |
|