Bonsoir.
Suite au contact que j'ai eu avec Beetflex, je viens déposer ma candidature pour votre alliance.
Nom : Avata
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Nombre de points : 3135
Galaxie et nombre de planètes : G13, une planéte.
Motivation (Pourquoi choisir notre alliance ? Quels sont vos objectif dans x-wars ? : Damo, car vous êtes les premiers à me contacter ^^ Je débute dans Xwars, je cherche donc des gens capable de m'expliquer les ficelles du jeu, et avec qui m'amuser. Mon seul objectif est de m'amuser.
Etiez vous membre d'une autre alliance avant de postuler auprès de nous ? : non
Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous avez été en conflit ? : personne
Quels sont les joueurs (ou alliances) avec qui vous êtes actuellement en conflit ? : personne
Une de vos planètes est attaquée par des pilleurs - comment réagissez vous ? : Ca dépend
si je suis vraiement en infériorité, je négocie un arret des raids, en échange d'une autre cible par exemple. Si je peux contrer l'attaquant assez facilement (avec une flotte ou une défense), je ne lui dit rien et je le fais. Enfin, si je peux lui rendre la pareil, je le fais
Quelles sont, selon vous, les avantages d'être dans une alliance ? : rendre le jeu vivant, l'entraide, les conseils, peut etre d'autre, je n'en sais rien, je ne connait pas encore assez bien le jeu
Est-ce que être dans une alliance peut parfois avoir des inconvenients ? : Risque d'avoir des ennemis qu'on ne choisit pas.
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.