| Demande ambassade -O- odysséens. | |
|
+4[DaMo] Painkind [DaMo]Zerstorer [DaMo] THE king -ORA- {OURANOS-Khepri} 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-ORA- {OURANOS-Khepri} Citoyen
| Sujet: Demande ambassade -O- odysséens. Mer 14 Fév - 13:44 | |
| bien le bonjour à vous!! je suis venu quémander une petiote ambassade... histoire d'en avoir une vu que l'on a quand même un pacte total... aussi je tiens à vous dire que vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur notre forum , que je vous crérez une ambassade et que je vous ouvrirai les portes du commerce interne... voila, ah et désolé pour ce retard de visite... je suis un petit peu... débordé par les forum à aller voir... mais vour pouvez venir me voir sur le mien voila, merci de votre attention (ah et à chaque fois que je viens sur votre forum , j'ai une p** de console java qui s'y mets... je pense que c'est le chatt qui fait cela... enfin voila) amicalement, ouranos (ah et der chose, si vous pouviez me changer le tag : CSC ==> -O- .merci) | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : bha ... sur mon PC Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mer 14 Fév - 21:08 | |
| salut ouranos, je suis lex THE king je vois que personne ne vient alors on va flooder en les attendant comment vas-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mer 14 Fév - 22:01 | |
| ben sa va mais faudrait que je te mette tn tag avant tn pseudo... dans mon fofo.. sinon ben j'atend un admin | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : bha ... sur mon PC Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mer 14 Fév - 23:02 | |
| - Citation :
- mais faudrait que je te mette tn tag avant tn pseudo... dans mon fofo..
oui, je m'en suis rendu compte juste après m'être inscrit. - Citation :
- sinon ben j'atend un admin
je ne sais pas ce qu'ils font mais ils devraient arriver | |
|
| |
[DaMo]Zerstorer Administrateur
Nombre de messages : 627 Age : 40 Localisation : Montargis Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Jeu 15 Fév - 11:19 | |
| Admin malade a creuver , non rectification admin deja mort. Qu'est ce qui ce passe???
Ah oki c'est pour une ambassade, tu pourrait attendre demain soir que Painkind reviennent stp, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Jeu 15 Fév - 13:22 | |
| ya pa de souci!! | |
|
| |
[DaMo] Painkind Administrateur
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Ven 16 Fév - 16:11 | |
| Ambassade ouverte, c'est par ici | |
|
| |
[ORA] lost paradize Citoyen
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Sam 7 Avr - 22:46 | |
| Voila je fais partie de la ORA (l'alli dont fais partie Ouranos mais vous devez le savoir).
Je suis ici pour représenté mon alli sur votre forum. Vous vous en doutiez? hum bon ok c'est logique.
Pourrais je avoir les accès svp...merci d'avance
PS: bon anniv' the king... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Dim 8 Avr - 1:38 | |
| C'est fait. Bienvenue chez nous. Je te laisse prendre connaissance des sujets qui se trouvent déjà dans l'ambassade (même s'ils ne sont pas d'une importance capitale). La taverne est également là pour te désaltérer. Tu y retrouveras nos deux floodeurs professionels. Besoin de ressources, de vaisseaux ? Le topic correspondant t'es disponible. N'hésite pas | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Dim 8 Avr - 8:45 | |
| bienvenue à toi lost paradize et merci | |
|
| |
[-ORA-]pofd Citoyen
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mar 10 Avr - 9:25 | |
| avé mes gens !!
je suis pod ( l'admin du fofo des ORA )
je viens ici pour avoir accés a notre ambassade et papoter avec vous!
je vous remercie par avance
amitiés
alex | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mar 10 Avr - 10:06 | |
| bienvenue sur notre forum quand un admin passera par ici, il te donnera les accès à votre ambassade. en attendant, je t'invite à venir dans notre grande taverne pleine de floodeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mar 10 Avr - 10:57 | |
| C'est fait | |
|
| |
[-ORA-]pofd Citoyen
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mer 11 Avr - 9:57 | |
| merci de votre rapidité compter sur darktyranis et moi pour flooder ^^ | |
|
| |
[ORA] lost paradize Citoyen
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Mer 11 Avr - 18:28 | |
| moi aussi je veux flooder...
hum comment ça je le fais pas souvent???
bon ok je m'y mets... | |
|
| |
[ORA]xxxJiMxxx Citoyen
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Jeu 16 Aoû - 17:53 | |
| Salut les loulous,
Je viens quémander les clés de notre ambassade, je suis en quelque sorte la fusion spirituelle d'Ouranos et de Pofd, bref un super-admin (pfouuuu ca s'arrange pas mes chevilles, tiens)
Donc je sais qu'il nous reste peu de temps, mais j'ai pensé que ca se faisait, en tant qu'alliés ^^
A très vite,
xxxJiMxxx | |
|
| |
[DaMo]beetflex Citoyen
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : à coté de mon boulot Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Jeu 23 Aoû - 23:05 | |
| Je parle pour moi mais nous sommes assez nombreux à ne plus jouer à Xwars donc concernant ta demande je vais faire mon possible pour qu'on te répondre d'une facon ou d'une autre ... Bon courage et a plus.... Aprés le reset .... Si il veulent bien se magner à le faire parce que là ca traine en longueur..... +- | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. Ven 24 Aoû - 21:20 | |
| Huit jours pour t'accorder les droits, on aura jamais été aussi lent ^^ Bref, comme l'a dit Beetflex, la DaMo est quelque peu... morte. Certains attendent le reset (annoncé pour le 16 Septembre au passage : cf forum principal), les autres non et ont semble t-il complètement déserté le jeu et le forum. Quoiqu'il en soit, je te donne les droits de suite juste pour le fun ^^. Bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande ambassade -O- odysséens. | |
| |
|
| |
| Demande ambassade -O- odysséens. | |
|