| Phrase sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[DaMo] THE king Citoyen
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : bha ... sur mon PC Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Phrase sans fin Dim 11 Mar - 15:46 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de | |
|
| |
[]hisoka Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Dim 11 Mar - 18:55 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : bha ... sur mon PC Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Phrase sans fin Dim 11 Mar - 19:25 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi
j'ai rien trouvé d'autre :S | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : G9 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Phrase sans fin Lun 12 Mar - 14:26 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant | |
|
| |
[IDS] GOLD WORKER Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Lun 12 Mar - 19:22 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Lun 12 Mar - 20:42 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : G9 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Phrase sans fin Lun 12 Mar - 20:53 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Lun 12 Mar - 21:16 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Lun 12 Mar - 22:05 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Lun 12 Mar - 22:10 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mar 13 Mar - 22:34 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure. D'un coup | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mar 13 Mar - 23:11 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure. D'un coup, elle | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mer 14 Mar - 18:51 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure. D'un coup, elle tomba | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mer 14 Mar - 19:04 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure. D'un coup, elle tomba et | |
|
| |
[IDS] GOLD WORKER Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Ven 16 Mar - 6:14 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure. D'un coup, elle tomba et surprise | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Ven 16 Mar - 8:19 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure. D'un coup, elle tomba et surprise, elle | |
|
| |
[DaMo] Painkind Administrateur
| Sujet: Re: Phrase sans fin Sam 17 Mar - 16:02 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure.
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Sam 17 Mar - 16:29 | |
| Un chasseur partit chasser le lapin et les ivrognes pendant que sa femme cuisait les steaks. Malgré le mauvais temps, son chien a des envies de faire pipi, pourtant le froid ne gelait pas sa fourrure.
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mar 20 Mar - 0:39 | |
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un Dahu
(Moi j'avais mis tombé en parlant de la fourure mais la apparament ça seviens sur sa femme ...) | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mar 20 Mar - 8:14 | |
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un Dahu qui | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mar 20 Mar - 15:31 | |
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un Dahu qui rigolé | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mar 20 Mar - 16:43 | |
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un Dahu qui rigolait car | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mer 21 Mar - 17:26 | |
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un Dahu qui rigolait car sa | |
|
| |
[DaMo] THE king Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Mer 21 Mar - 18:21 | |
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un Dahu qui rigolait car sa chaussure | |
|
| |
[IGE]Lord Nyax Citoyen
| Sujet: Re: Phrase sans fin Jeu 22 Mar - 0:07 | |
D'un coup, elle tomba et surprise, elle vit un Dahu qui rigolait car sa chaussure était | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrase sans fin | |
| |
|
| |
| Phrase sans fin | |
|