[DaMo] Dan Morogh'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[DaMo] Dan Morogh'

Alliance Francaise X-wars

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature de Toshiro

4 participants
AuteurMessage
[DaMo]To
Invité

candidature de Toshiro Empty
MessageSujet: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMar 17 Avr - 18:39

Bonjours à tous, mon nom est Toshiro,je suis nobérien,faction ajuvar.
j'ai actuellment 8300 environ, je suis en G10 et en G1 et je suis en pocession de 2 planètes.

Je viens vers vous car vous me semblait êtres une alliance active et que vous avez un nombre de joueur correct.j'ai n'ai pas d'objectif précis dans ce jeu,je veux juste m'amuser

Je suis actuellement membre de l'alliance [DMC],celle-ci va disparaitre d'içi quelques jours.Je n'avais pas de rang particulier,je ne me suis pas encore fixé de facon de jouer.Je faisait juste des T1/virus pour un des membre de l'alliance.

J'ai eu quelque,enfin quelque et peu dire,pillage de la part de mon voisin Exdeath.mais depuis quelque temps il ne m'attaque plus.

Une de vos planètes est attaquée par des pilleurs - comment réagissez vous ?

je fait en sorte qu'à chacun de ces raides il reparte les mains vide avec comme seul récompence la perte d'un vaisseau au moins,pour qu'il ne me trouve plus assez rentable.

Quelles sont, selon vous, les avantages d'être dans une alliance ?
ON peux obtenir de l'aide,ou en donner bien sur et c'est plus conviviable de jouer a plusieur plutôt que de rester dans son coin.

Est-ce que être dans une alliance peut parfois avoir des inconvenients ?
si on a un amis dans l'alliance en fasse,on ne pourra peut être pas garder cet amis.

J'espère avoir retenu vôtre attention.Et posez moi autant de question que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
[DaMo] Painkind
Administrateur
Administrateur
[DaMo] Painkind

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMar 17 Avr - 19:13

Tout d'abord bonjour à toi Toshiro.

Quelques questions pour compléter ces informations :

Sais tu pour quelle(s) raison(s) la DMC va être dissoute ?

De plus tu disais fabriquer des T1/Virus pour un gars de ton alliance, peux tu nous montrer ton modèle (att/def) ?
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMar 17 Avr - 19:32

La DMC va être dissoute parce les meilleurs joueurs arrêtent X-wars et il n'y a plus assez de monde actif dans l'alliance.

Pour les T1/virus j'en suis qu'au début: 225 att/ 241 def.
[DaMo] Painkind
Administrateur
Administrateur
[DaMo] Painkind

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMar 17 Avr - 22:46

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'objection. Niveau point c'est limite mais si tu participes sur le forum et IG ça devrait pouvoir monter un peu plus vite.

Reste plus qu'à attendre l'avis des autres...
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMar 17 Avr - 22:51

Pour les points faut me comprendre, j'ai été raidé plus de 50 fois, par le même en plus, j'ai dût faire en fonction de ces points.
[DaMo] caïndymion
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMar 17 Avr - 23:07

Quels sont tes objectifs immédiat si tu rentre chez nous ?

A moyen terme ?

(Je parle au niveau de ton développement)
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMar 17 Avr - 23:22

Que je rentre ou pas dans l'alliance ne changera pas mon devellopement.
Je n'ai pas encore assez de points pour être vraiment indispensable a une alliance,je peux juste apporter quelques vaisseaux et un peu de ressources c'est tout ce que je peu faire pour une alliance.
Mon style de jeu n'étant pas fixé je ne peut pas vraiment te dire mes objectifs.
Je cherche juste une alliance avec des gens actifs avec qui je pourrai m'amusé tout au long de ce round,peut importe le niveau de l'alliance.
[DAMO]avata
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 10:35

Pareil que Painkind, l'activité compte plus que les points.
[DaMo] caïndymion
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 12:35

Par objectif immédiat j'entends ce que tu souhaite développer en priorité, colo, techno, mine, flottes, ect...

Sinon idem pour l'activité bien entendu c'est la base du jeu.
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 14:06

Je compte dévelloper mes mines afin de pourvoir créer plus de vaisseaux.
[DaMo]beetflex
Citoyen
Citoyen
[DaMo]beetflex

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 15:48

désolé pour le petit retard!!
Tout d'abord bonjour Toshiro
Tu dis être Nobérien et être en G10 dommage pour toi car l'aide aurait été plus efficace si tu serais plus prêt d'Avata et moi...
Concernant ton développement et ton orientation dans le jeu moi je n'ai pas grand chose à y dire vu que que moi même je n'ai toujours pas choisi d'orientation, enfin presque...
De fait je ne peux te critiquer sauf qu'en tu parles de tes points car, pour moi, ce choisir un but , des buts induit le fait que tu te concentre sur eux afin d'arriver à tes fins, ce qui obligatoirement porte une conséquence direct sur tes points.
Enfin bref les autres ont tout à fait raison concernant les points et le fait que l'activité c'est la base du jeu.
Pour moi donc je ne vois pas d'inconvénient du moment que tu reste sur cette idée.
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 18:15

Bonjours beetflex.

Tu as dit ça:

Citation :
De fait je ne peux te critiquer sauf qu'en tu parles de tes points car, pour moi, ce choisir un but , des buts induit le fait que tu te concentre sur eux afin d'arriver à tes fins, ce qui obligatoirement porte une conséquence direct sur tes points.

J'ai du mal a réagir là dessus pourrai-tu citer ce que j'ai dit,et qui t'ammène à dire ceci.
[DaMo]beetflex
Citoyen
Citoyen
[DaMo]beetflex

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 19:25

Toshiro a écrit:
Que je rentre ou pas dans l'alliance ne changera pas mon devellopement.
Je n'ai pas encore assez de points pour être vraiment indispensable a une alliance,je peux juste apporter quelques vaisseaux et un peu de ressources c'est tout ce que je peu faire pour une alliance.

Mon style de jeu n'étant pas fixé je ne peut pas vraiment te dire mes objectifs.
Je cherche juste une alliance avec des gens actifs avec qui je pourrai m'amusé tout au long de ce round,peut importe le niveau de l'alliance.
[b]
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 21:08

Ok maintenant je comprend.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
[DaMo] Painkind
Administrateur
Administrateur
[DaMo] Painkind

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 21:37

Bien, si j'ai bien compris personne n'a d'objections au recrutement de Toshiro.

Tu peux donc postuler IG. Merci de mettre le tag [DaMo] devant ton pseudo sur le forum, les droits te seront donnés prochainement.

Bienvenue chez nous Smile
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyMer 18 Avr - 22:01

Merci beaucoup.
[DaMo]To
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyDim 22 Avr - 14:56

Désolé mais je vais vous quitter car mes amis,survivant de la DMC, mon proposé de les rejoindre dans leur nouvelle alliance.Donc je vous quitte au revoir.
[DaMo] Painkind
Administrateur
Administrateur
[DaMo] Painkind

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyDim 22 Avr - 16:08

Comme tu veux. A une prochaine peut être.
[DAMO]avata
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro EmptyLun 23 Avr - 1:23

Ca a été rapide Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Toshiro   candidature de Toshiro Empty

candidature de Toshiro
Page 1 sur 1